NAMNA • CHARCUTERIE TRAITEUR

Logo & Identité Visuelle

Cette charcuterie & traiteur a ouvert ses portes en 2022
à Concarneau.

Iris & Guillaume m’ont confié leur projet : • une charcuterie gourmande • allier le traditionnel & le monde d’aujourd’hui • appuyer que la charcuterie, ce n’est pas que le porc • un commerce de proximité, tenu par la nouvelle génération d’artisan

Voici donc les différents éléments de leur identité visuelle.

Merci à eux pour ce beau projet local ! 🙏🏼

Car oui, je vous mets en avant la volonté de travailler avec les entreprises du littoral, mais évidemment, cela me tient à coeur de créer aussi pour les entreprises & les entrepreneurs qui sont à coté de chez moi & les artisans. Consommer le plus localement possible est une pépite de découverte !

Alors foncez chez NAMNA, Iris préparera les produits, et Guillaume vous accueillera !


Vous souhaitez vous aussi vous parer d’un logo
& d’une
identité visuelle ?

C’est peut-être le moment pour vous d’aller vous projeter sur le devant de la scène
et de briller pour vos clients !

UNE QUESTION ?

La réponse est peut-être ici…

  • À la fin de la prestation, vous recevrez différents formats de votre logo (PNG, & PDF) adaptés à une utilisation en ligne et imprimée, ainsi qu’un guide de style pour assurer la cohérence de votre identité visuelle et un guide des formats de fichier.

  • Cette prestation convient particulièrement aux artisans, manuels, créatifs en création ou en rebranding, ainsi qu'aux entrepreneurs locaux qui souhaitent une identité visuelle forte et cohérente pour se démarquer sur le marché.

  • Pas nécessairement ! Mon rôle est de vous guider tout au long du processus. Même si vous avez quelques idées, nous travaillerons ensemble pour les affiner et créer une identité qui vous ressemble vraiment.

Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur…

Précédent
Précédent

TY•K•TY • Mercerie Créative

Suivant
Suivant

Les Savons de Juliette